13 photos
Voir le diapo
Il y avait de l'amour dans l'air hier au traditionnel MET Gala. Des dizaines de célébrités s'étaient donné rendez-vous pour l'édition 2016 de cette soirée de bienfaisance organisée au Metropolitan Museum of Art de New York. Parmi eux, on retrouvait Zayn Malik et Gigi Hadid qui ont officialisé leur couple sur le tapis rouge. Et ils n'étaient pas les seuls amoureux de la soirée puisque Kim Kardashian et Kanye West ou encore Robert Pattinson et FKA Twigs ont posé à deux. Découvrez les photos.

Zayn Malik et Gigi Hadid amoureux

Après leur clip sexy, la confirmation de leur couple et leur shooting à deux, c'est sur le red carpet que Zayn Malik et Gigi Hadid ont officialisé leur relation. L'ex One Direction et la mannequin ont posé collés-serrés et main dans la main hier, lundi 2 mai, au MET Gala 2016 qui se déroulait à New York. Les deux amoureux s'étaient mis sur leur 31. Robe Tommy Hilfiger légèrement métallisée pour madame, costume et faux bras façon robot pour monsieur. De quoi respecter le thème de l'exposition de l'année : "Manus X Machina : la mode dans une ère de technologie".

Kim et Kanye, RPattz et FKA Twigs... les couples du MET Gala 2016

Zayn Malik et Gigi Hadid n'étaient pas le seul couple à avoir fait le déplacement à cette grande soirée. Kim Kardashian et Kanye West, déjà présents l'an dernier, étaient aussi de la partie. Le chanteur a d'ailleurs opté pour une tenue étonnante puisqu'il est arrivé en jean mais avec des lentilles. Parmi les autres couples de la soirée, on retrouvait aussi Robert Pattinson et FKA Twigs qui ne sont donc pas séparés malgré les rumeurs, Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ou Bella Hadid et The Weeknd. Retrouvez toutes les photos dans notre diaporama.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment