A seulement 19 ans, Zayn Malik est connu dans le monde entier grâce au groupe One Direction. Et avec le succès vient bien évidemment l'argent. Et après Harry Styles, c'est donc le bad boy des 1D qui s'est fait un gros kiff en s'achetant sa propre maison. Une demeure bien particulière !

A seulement 19 ans, Zayn Malik est connu dans le monde entier grâce au groupe One Direction. Et avec le succès vient bien évidemment l'argent. Après Harry Styles, c'est donc le bad boy des 1D qui s'est fait un gros kiff en s'achetant sa propre maison. Une demeure bien particulière !

Zayn Malik a copié son pote Harry Styles en s'achetant lui aussi une maison. Le BG de One Direction a totalement craqué pour une demeure futuriste qui se trouve dans le nord de Londres, à Hertfordshire. Quand on voit les photos publiées par le Daily Mail, on se demande ce qui est passé par la tête du boyfriend idéal. Surtout qu'il a dépensé environ 2.5 millions d'euros pour acquérir sa baraque !

Au moins, il est sûr de faire peur aux voleurs car cette maison originale risque d'en faire fuir plus d'un ! Zayn Malik sera certainement tranquille pour faire des soirées avec ses potes de One Direction. Avec cinq chambres, quatre salles de bains, un hammam, un jacuzzi ou encore une grosse piscine à l'extérieur, il y a de quoi faire !

Zayn Malik pourra aussi avoir beaucoup d'intimité avec sa girlfriend Perrie Edwards car la maison est en retrait de la route. Ça risque d'être chaud ! On espère quand même que la star de Little Mix réussira à calmer son copain concernant la décoration intérieure, sinon les One Direction font se faire des soirées en mode Retour vers le futur.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
Zayn Malik et Gigi Hadid de nouveau en couple : les photos qui confirment ❤️
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment