Alors que les rumeurs annonçaient Zaven et Sabrina au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 2, les deux anciens candidats des Princes de l'amour 4 ont finalement refusé la proposition de W9. Découvrez la raison pour laquelle le couple ne s'est pas envolé en Thaïlande.

Le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a démarré au début du mois de mars. Au casting de cette nouvelle saison, on retrouve Mélanie Dedigama & Bastien Grimal, Jessy & Valentin Leonard, qui ont déjà quitté l'aventure, Kevin Guedj, Carla Moreau, Martika Caringella, Julien Guirado, Kelly Helard, Neymar, Ricardo Pinto et Fidji Ruiz. Mais sachez qu'un autre couple de télé-réalité a failli participer au programme de W9.

Un problème de timing

Le 8 mars dernier, le blogueur TVR révélait que Zaven et Sabrina des Princes de l'amour 4 auraient signé leur contrat avec Banijay pour Moundir et les apprentis aventuriers 2. Les deux amoureux ont en réalité décliné l'offre de la société de production à cause d'un problème de timing : "C'est arrivé un peu trop tard parce qu'on avait déjà prévu nos vacances et certaines choses", révèle Sabrina à Nextplz.

Pas encore prêts pour une nouvelle télé-réalité ?

Si Zaven et sa petite amie avaient déjà bouclé leur séjour au moment de la proposition de W9, le couple révèle aussi que cette nouvelle télé-réalité survenait trop tôt après les Princes de l'amour 4 : "Si on doit refaire une télé-réalité, ce serait peut-être dans deux-trois mois, mais pour le moment on a besoin de récupérer et de se retrouver entre nous. On n'est pas pressé." En tout cas, le concept de Moundir leur plaisait réellement.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème