TV
Zarko (Secret Story) retenu lui aussi en otage dans une télé-réalité serbe ?
Publié le 10 octobre 2017 à 19:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après Zelko qui avait raconté avoir été battu et séquestré dans une télé-réalité serbe, c'est au tour de son frère jumeau Zarko d'être retenu contre son gré. L'ancien candidat de Secret Story 5 aurait heureusement été secouru par la police.
Zarko (Secret Story) retenu lui aussi en otage dans une télé-réalité serbe ? Zarko (Secret Story) retenu lui aussi en otage dans une télé-réalité serbe ?© Youtube
Zarko (Secret Story) retenu lui aussi en otage dans une télé-réalité serbe ?
Zarko (Secret Story) retenu lui aussi en otage dans une télé-réalité serbe ?
Zarko (Secret Story) retenu lui aussi en otage dans une télé-réalité serbe ?
La suite après la publicité
"Ils retiennent Zarko de force"

Zarko (Secret Story) aurait été séquestré dans une télé-réalité serbe d'après Zelko. Une histoire qui se répète donc pour les jumeaux de Secret Story 5 et de L'île des vérités 3 puisque Zelko avait été pris en otage par l'émission de télé-réalité Parovi, diffusée sur la chaîne Happy TV en Serbie. Et maintenant, ce serait Zarko qui aurait à son tour été retenu contre son gré.

"Ils retiennent @ZarkoOfficiel de force dans la télé-réalité dans laquelle il participe en Serbie sur Pink TV" a ainsi annoncé Zelko sur son compte Twitter. Mais il ne précise pas si son frère a reçu de mauvais traitements comme lui en avait subi, en plus d'être enfermé. L'ancien petit ami de Lauren (La Revanche des ex) avait en effet confié dans 66 minutes sur M6 avoir été battu pendant son aventure en Europe de l'Est : "Je me suis mangé trente coups, trente vrais coups". Espérons que son jumeau ai pu échapper

"Il a été emmené au poste de police"

Et si Zelko avait fini par réussir à s'enfuir du programme Parovi, il semblerait que de son côté Zarko ait été secouru et sorti de l'émission par la police. Mais personne ne sait pour l'instant comment les forces de l'ordre ont été alertées de la situation.

Sur Twitter toujours, Super Zelko a ainsi indiqué : "Zarko a été emmené au poste de police nous n'on savons pas plus". Il serait donc désormais sain et sauf ! Une excellente nouvelle donc, en attendant que le principal intéressé raconte plus précisément ce qui s'est passé. Très heureux de savoir que son jumeau est maintenant libre et sauvé, il l'a félicité d'être "sorti comme un king".

À propos de
Zarko (Secret Story)
Zarko (Secret Story)
TV
Zarko : de Secret Story 5 à aujourd'hui, son étonnante transformation physique
6 septembre 2014 à 00:12
TV
Secret Story : Zarko gagnant du Big Brother serbe
7 mai 2013 à 10:43
TV
Zarko (Secret Story) : son Gangnam Style pathétique dans le Big Brother serbe
15 avril 2013 à 17:54
TV
Secret Story : Zarko, son nouveau business qui concurrence Emilie Nef Naf !
31 juillet 2012 à 18:30
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Secret Story : des candidats favorisés en secret par la Voix ? "Ce n'est pas trop difficile parce..." player2
TV
Secret Story : des candidats favorisés en secret par la Voix ? "Ce n'est pas trop difficile parce..."
18 juillet 2025
Secret Story 2025 : le passé d'une candidate refait surface, elle fait face à de graves accusations player2
TV
Secret Story 2025 : le passé d'une candidate refait surface, elle fait face à de graves accusations
19 juin 2025
Les articles similaires
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été player2
TV
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
20 juin 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news