Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 ans après la fin de Scrubs, Zach Braff s'apprête à faire son retour à la télévision dans une nouvelle série très prometteuse.

Pendant que les fans de Pretty Little Liars pleurent l'annulation de leur série préférée, les fans de Zach Braff retrouvent le sourire. La raison ? Comme vient de l'annoncer Deadline, l'inoubliable interprète de JD dans Scrubs s'apprête à faire son grand retour à la télévision avec une toute nouvelle série.

Zach Braff dans une nouvelle série

A en croire le site US, ABC aurait en effet commandé un pilot pour Start Up (le titre pourrait changer) une comédie plutôt prometteuse sur le papier. Au programme ? "Il s'agit d'une série qui s'intéresse à tout ce qui arrive - le bon, le mauvais, l'horrible - quand un homme (incarné par Zach Braff) à la fin de sa trentaine, marié et père de 2 enfants, prend la folle décision de quitter son très bon job afin d'entrer dans le monde de l'entrepreneuriat".

Triple casquette pour le comédien

Et la bonne nouvelle, c'est que Zach Braff semble réellement croire au potentiel de cette série. En plus de jouer dedans, il en sera également l'un des producteurs exécutifs et il réalisera le pilote. Rien que ça. A noter que du côté du scénario, c'est Matt Tarses (ex-Scrubs) qui sera aux commandes, épaulé par Alex Blumberg (l'auteur du podcast dont est adaptée la série). Et quand on sait que ce projet était très demandé par de nombreuses chaînes, on peut s'attendre à de belles choses à l'écran.

Zach Braff
Alex Inc : Zach Braff de retour dans une série drôle et attachante
Zach Braff (Scrubs) de retour à la télé dans une nouvelle série
Wish I Was Here : premier trailer envoûtant du nouveau film de Zach Braff
Zach Braff ce héros : il aide un fan à demander sa copine en mariage
voir toutes les news de Zach Braff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème