La famille Efron a clairement été gâtée par la nature. On connait déjà tous la sexy attitude de Zac, mais son petit frère Dylan est tout aussi canon que lui. La preuve avec cette nouvelle photo. Attention les yeux.

Dans la famille Efron, on demande le petit frère

Zac Efron est beau, musclé, sexy, canon, hot (tout ce que vous voulez), mais l'acteur est en train de se faire voler la vedette par son petit frère Dylan. Impossible vous nous direz et pourtant... À seulement 24 ans, il a déjà tout d'un beau gosse et la star de We Are Your Friends vient une nouvelle fois de nous le prouver sur Instagram. Profitant de la pause du tournage d'Alerte à Malibu, l'ex de Vanessa Hudgens a dévoilé une photo de son frère pour le National Sibling Day. Barbe de trois jours, petite casquette, T-shirt moulant, sourire ravageur, Dylan Efron fait clairement monter la température. On ne sait plus où donner de la tête...

Zac Efron jaloux de Dylan ?

L'acteur américain séparé de Sami Miro serait-il jaloux de son frère ? Conscient que Dylan a toutes les qualités pour faire des ravages auprès des filles, Zac Efron a mis une légende assez drôle sur Insta : "Joyeuse fête un peu tardive à mon frère légitime - que j'aime même s'il est en train de me devancer. On forme plutôt une belle équipe." Pas de panique Zac, tu restera toujours le beau gosse numéro 1 même si on ne dirait pas non à un date en tête à tête avec le plus jeune de la famille.

Zac Efron
Abdos et muscles en béton : les acteurs masculins face à la pression du corps parfait
Zac Efron, Jason Momoa, Chris Hemsworth... Les acteurs qui se montrent le plus souvent nu à l'écran
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
Zac Efron bientôt sur Disney+ : il rejoint le casting du reboot de Trois hommes et un bébé
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème