C'est ce jeudi 20 février que D8 va diffuser la finale de Nouvelle Star 2014. On va enfin savoir qui sera sacré grand gagnant de cette seconde édition sur la chaîne de la TNT. Pour l'occasion, Yseult s'est confiée à Métronews. Et visiblement, la jeune femme de 19 ans a déjà commencé la bataille puiqu'elle a avoué qu'elle aurait préféré voir Alvaro à la place de Mathieu.

Yseult va se dévoiler pendant la finale

C'est le grand jour pour Yseult. Ce soir, elle devra tout donner afin de devenir la grande gagnante de Nouvelle Star 2014. Pour y arriver, la candidate qui a failli mourir pendant l'un des primes va interpréter Wasting my young years de London Grammar, Feeling Good version Muse, Je suis malade de Serge Lama et Breathe Me de Sia. Un challenge pour elle comme elle l'a expliqué à Métronews : "Là, on va vraiment découvrir mon univers. Je prends un risque parce que ce ne sont pas des chansons grand public". Mais elle aurait voulu relever un défi supplémentaire.

Pas une finale de rêve pour la candidate

Attention, ce qui suit ne va pas du tout, mais alors pas du tout plaire aux téléspectateurs qui soutiennent Matthieu. Lors de son entretien, Yseult n'a pas caché qu'elle aurait voulu voir une autre personne à la place du chéri (?) de Pauline. Quand on lui a demandé si c'était la finale dont elle rêvait, elle a confié : "Non, je voulais me retrouver face à Alvaro. Il a plus de coffre. Ça aurait été plus marrant car il a un côté un peu épique. Mathieu, lui, joue plus sur sa guitare et l'émotion". On ne peut pas lui reprocher de ne pas être franche.

A lire aussi : Nouvelle Star : une saison 3 confirmée sur D8... sans Cyril Hanouna ? / Tara Damiano et Benjamin Azoulay : déjà la rupture ?

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles