4 photos
Voir le diapo
La fin de l'année 2012 approche à grands pas. Du coup, quoi de mieux que de revenir sur les plus grandes vidéos qui ont marqué l'année ? Pour se faire, Youtube s'est servi des titres de Psy et de Carly Rae Jepsen. Un remixe mortel et hyper bien réalisé que vous ne devez surtout pas manquer. Découvrez la vidéo sur Puref

La fin de l'année 2012 approche à grands pas. Du coup, quoi de mieux que de revenir sur les plus grandes vidéos qui ont marqué l'année avec le Rewind 2012 ? Pour se faire, Youtube s'est servi des titres de Psy et de Carly Rae Jepsen. Un remixe mortel et hyper bien réalisé que vous ne devez surtout pas manquer. Découvrez la vidéo sur PurefansNews...

Cette année, deux chansons ont créé un buzz de fou et ont été reprises des centaines de fois. Le célébrissime Gangnam Style de Psy et le Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Ainsi, Youtube a voulu marquer le coup et réaliser le Youtube Rewind 2012 avec les deux titres comme fonds musicaux.

Dans ce remixe, on peut voir toutes les vidéos qui ont marqué l'année 2012. En tout, 20 clips, mis l'un après l'autre pendant plus de 4 minutes. Tout commence avec Psy qui casse la guitare du groupe Walk Oh The Earth, quatre garçons et une fille qui jouent tous sur la même gratte. Suivent ensuite, Alpha Cat, KassemG, Dayli Grace, DeStorm, Real Annoying Orange, Barely Political, Freddie W, Corridor Digital, Rhett and Link et Smosh.

Cette dernière vidéo signe la fin de la danse du cavalier et le début du tube de Carly. Première vidéo, un remake de Felicia Day en mode car wash puis Chester See, iJustine et son violon, EpicMealTime, MyHarto, Jenna Marbles, Shit Girls Says et enfin, le très drôle Ryan Higa.

Seulement un jour après avoir été postée par Youtube, la vidéo dépasse les 19 millions de vues. Et ça se comprend... Le mixe de toutes les meilleures vidéos et franchement bien réalisé et les paroles des deux chansons collent parfaitement aux images. Ainsi, après un mashup des 50 meilleurs tubes de 2012, découvrez les plus grandes vidéos dans notre diaporama !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème