Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Youtube Explorer : partez à la découverte des Cyprien et Natoo de demain
Youtube Explorer : partez à la découverte des Cyprien et Natoo de demain
Vous connaissez par coeur les vidéos de Cyprien, Norman ou encore Natoo ? Partez donc à la découverte de nouveaux vidéastes aussi talentueux que prometteurs. Comment ? A l'aide d'un site très spécial, qui pourrait changer vos habitudes Youtubesques.

Le site qui va aider les petits Youtubeurs

Incroyable mais vrai, si le Youtube Game français est dominé par Cyprien, Norman, Natoo, EnjoyPhoenix ou encore Le Joueur du Grenier et Pierre Croce, il existe de nombreux autres vidéastes, un peu moins connus, qui n'attendent que vos visites pour les faire connaître et permettre à leurs créations de découvrir les joies du buzz.

Bonne nouvelle, si vous êtes toujours à la recherche de nouvelles pépites mais que vous n'avez pas envie de perdre votre temps à fouiller les profondeurs de Youtube pour cela, un nouveau site très pratique vient de voir le jour : Youtube Explorer.

Découvrez des vidéastes, gérez vos préférences

Le principe ? Comme vous pouvez le découvrir, il s'agit d'une plateforme - ou d'un annuaire numérique, regroupant tous les vidéastes francophones, qu'importe la catégorie (humour, jeux vidéo, tuto, sport...).

Ainsi, en fonction de vos préférences, des Youtubeurs vous seront proposés et vous n'aurez plus qu'à gérer vos envies par la suite : "Il s'agit d'un outil gratuit permettant d'explorer les chaines Youtube répertoriées. Le but est d'offrir un moyen de classer les chaines qu'on ne connait pas encore selon son intérêt personnel : Favoris (J'adore, je veux suivre) / A suivre (Ouais, à voir pourquoi pas, j'hésite) / Ou simplement masquées (Aucun intérêt pour moi). Il est également possible de trier les chaines selon de nombreux critères, par les tags déclarés sur les chaines ou des catégories votées par les utilisateurs."

Alors oui, le site est encore perfectible (lent, pubs mal optimisées, design moyen) mais il pourrait aider quelques vidéastes à sortir du lot et - qui sait, leur permettre de rejoindre les grands d'aujourd'hui.

Cyprien Iov
Cyprien : manga, dessin animé, saison 3... ses projets dévoilés pour L'Épopée Temporelle
Cyprien et Julfou sur le métier de Youtubeur : "Les gens aiment bien créer des cases" (INTERVIEW)
Les youtubeurs pas respectés à la TV ? Cyprien répond à la bourde de la chroniqueuse de Télé matin
Cyprien VS Squeezie : la fin de la "guerre" ? Les youtubeurs se réconcilient en chanson
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème