Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
On le sait, Youssoupha n'a pas la langue dans sa poche. Parrain de la septième édition de la Quinzaine Paris Hip-Hop, le rappeur en a profité pour parler de l'image négative que la télévision renvoie des rappeurs et des banlieues. Toujours avec le franc parlé qu'on lui connaît, Youssoupha s'est même permis de tacler Mo

On le sait, Youssoupha n'a pas la langue dans sa poche. Parrain de la septième édition de la Quinzaine Paris Hip-Hop, le rappeur en a profité pour parler de l'image négative que la télévision renvoie des rappeurs et des banlieues. Toujours avec le franc-parler qu'on lui connaît, Youssoupha s'est même permis de tacler Morandini ou encore Eric Zemmour. Attention ça fait mal !

Interviewé par Tele-Loisirs.fr, Youssoupha a balançé sur Morandini : "Y a des émissions qui font leurs choux gras sur les rappeurs. Morandini pour ne pas le citer, qui a ouvert certaines émissions sur des polémiques avec des rappeurs de manière super absurde et idiote."

Et vlan dans les dents ! Il est vrai que sur le plateau de Morandini ça se clashe pas mal. On se rappelle qu'il y a peu, Myriam Abel et Cécile de Ménibus s'étaient pris le chou en direct. Une habitude dans l'émission.

Si la star de One Shot n'est pas très tendre envers ce pauvre Morandini, Eric Zemmour, lui, se faire carrément flinguer par le rappeur. Souvenez-vous, en 2011, Youssoupha avait été condamné par le polémiste pour injure publique et menaces de crime suite à son titre A Force de le dire. Une chanson hyper virulente dans laquelle il déclarait vouloir : "mettre un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour".

Aujourd'hui, bien loin de regretter ses propos envers l'ex sniper de On n'est pas couché, Youssoupha s'indigne toujours que Zemmour fasse l'amalgame entre rappeur et "égorgeur". Avant de clamer haut et fort tout le mal qu'il pense de lui : "J'ai beaucoup de mépris pour lui et pour ses idées [...] J'assume avec virulence les propos même durs que j'ai pu avoir à son encontre mais c'est pas quelqu'un que je vais tuer.", rassure-t-il.

Très engagé, Youssoupha dit également avoir beaucoup de mal avec les émissions de Charles Villeneuve et de Carole Rousseau qui, selon lui, montrent une mauvaise image des banlieues. C'est dit.

Youssoupha
Clip "Par Amour" : Youssoupha nous raconte l'histoire émouvante d'un père et de son fils
Clip "Polaroïd Experience" : Youssoupha frappe fort avant son nouvel album
Marion Maréchal Le Pen fan de Youssoupha : le rappeur lui répond avec humour sur Twitter
Youssoupha, Bigflo & Oli... le concert de la Fête de la musique à ne pas rater sur Trace Urban
voir toutes les news de Youssoupha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème