Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé LA bonne nouvelle de la semaine. Dans quelques jours, Prime Video Japon mettra en ligne une nouvelle série : Young GTO, une adaptation en live-action du cultissime manga de Tōru Fujisawa.

Young GTO adapté en série live

Le 28 février prochain, Prime Video (au Japon, on ne sait pas encore si ça sera également le cas pour la France) mettra en ligne une nouvelle série très spéciale. Son titre ? Il s'agira de Shonan Junai Gumi - Young GTO !, une adaptation en live-action du manga Young GTO (1990 - 1996) de Tōru Fujisawa, qui fait office de prequelle à son autre célèbre oeuvre, GTO (1997 - 2002), l'un des Shōnen les plus appréciés dans le monde.

Cette série - comme le manga, suit ainsi l'adolescence rebelle d'Onizuka en compagnie de Ryuji Danma, son meilleur pote. Formant un tandem redoutable surnommé "l'Onibaku Combi", les deux amis se retrouvent toujours malgré-eux au centre de situations WTF sous fond de grosses bagarres, quand ils ne rêvent finalement que de trouver une copine et ne plus être des simples puceaux.

Une adaptation prometteuse

On peut le découvrir dans une première bande-annonce (voir dans notre diaporama), cette série signée Eiji Uchida et portée par Kanichiro Sato (Eikichi) et Daichi Kaneko (Ryuji) s'annonce particulièrement fun à suivre. Aussi barrée, sexy et survoltée que le manga, cette adaptation devrait nous offrir quelques moments épiques, un humour bien régressif et une version plutôt sympa de notre Onizuka adoré.

Qu'on se le dise, le résultat semble également un peu cheap et la série ne devrait jamais voler très haut en terme de scénarios ou mise en scène. Mais qu'importe, on a hâte de découvrir ces épisodes !

Amazon Prime Video
Numéro 1 dans 98 pays, ce film façon Le Diable s'habille en Prada a conquis tous les abonnés d'Amazon Prime Video mais aussi la critique
LOL, qui rit, sort : qui a gagné la saison 4 ? Le vainqueur dévoilé et les fans savourent sa victoire, "Une masterclass"
LOL, qui rit, sort : un an après la polémique, Blanche Gardin moquée par deux candidats de la saison 4, "Comme quoi ça sert de..."
Si vous faites pause à 41 minutes et 26 secondes de cet épisode, vous découvrirez l'effet spécial le plus stupide de l'histoire des séries
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles