Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

You saison 2 : (SPOILER) toujours vivante ? La créatrice répond aux théories des fans
You saison 2 : (SPOILER) toujours vivante ? La créatrice répond aux théories des fans
Va-t-on avoir droit à une grosse surprise dans la saison 2 de You, déjà commandée par Netflix ? Disponible depuis fin décembre, la série avec Penn Badgley compte déjà de nombreux fans qui multiplient les théories sur la suite de la série. Parmi elles ? Le possible retour d'un personnage pourtant mort. La créatrice de la série, Sera Gamble, leur a enfin répondu. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1 de You.

La fin de la saison 1 de You était des plus surprenantes. Dans la dernière scène, Joe (Penn Badgley) faisait face au retour inattendu de Candace (Ambyr Childers) que l'on pensait pourtant morte. Une chose qui a étonné les fans de la série et aussi lancé des théories surprenantes au sujet de Beck (Elizabeth Lail), tuée par Joe dans le final.

Beck est-elle toujours vivante ?

La mort de Beck n'ayant pas été montrée à l'écran, certains pensent en effet que le personnage incarné par Elizabeth Lail n'est en réalité pas mort et pourrait revenir dans la saison 2 de You, comme Candace à la fin de la saison 1. Sur Twitter, ils ont été nombreux à partager leurs doutes sur la mort du personnage.

La réponse de Sera Gamble

Mais alors, Beck est-elle vraiment toujours vivante ? La réponse est... non ! Il y a quelques jours, Sera Gamble, la créatrice de la série, a donné une interview au site NME où elle parle de cette théorie et assure que Beck a bien été tuée par Joe. "Le fait de ne pas le voir la tuer n'est pas nécessairement un moyen de vous cacher quelque chose. C'est simplement qu'à chaque fois que l'on a montré de la violence dans la série, nous avons eu une longue conversation sur les raisons de la montrer. Nous ne voulons pas que cette violence soit gratuite et je dirais que c'est probablement le cas quand c'est de la violence contre une femme. (...) Nous n'essayons pas de vous rouler, elle est morte" assure-t-elle.

La créatrice n'a cependant pas évoqué un possible retour d'Elizabeth Lail pour des flashbacks. De son côté, Shay Mitchell avait confié qu'elle n'était pas contre reprendre son rôle de Peach malgré la mort de son personnage.

La saison 2 de You est attendue pour 2019 sur Netflix.

You - Saison 2
Les corps cachés dispo en librairies : ce que le livre nous apprend sur la suite de la série You
You : deux nouveaux romans en préparation avec des changements pour Joe
You : la série a bien failli ne pas avoir de saison 2
You saison 2 : découvrez le nouvel acteur qui rejoint le casting
voir toutes les news de You - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème