La premier teaser de la saison 2 de You avec Penn Badgley
Joe Goldberg is back, enfin, presque ! C'est le 26 décembre prochain que la saison 2 de You, toujours avec Penn Badgley of course, sortira sur Netflix. Une suite qui s'annonce différente puisque notre stalker préféré aura quitté New York pour Los Angeles. Et on dirait qu'il va même changer d'identité ! Découvrez le tout premier teaser !

C'était le gros succès de la fin 2018 : lancée sur Netflix quelques mois après sa diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne Lifetime, la série You adaptée du roman de Caroline Kepnes a fasciné les abonnés de la plateforme. A tel point qu'elle a décidé de lui donner une saison 2, inspirée du roman Les corps cachés publié en juin dernier en France.

Bienvenue à LA

Dans cette suite, Joe Goldberg (Penn Badgley) va changer de vie. Après le retour surprise de Candace (Ambyr Childers), il va se rendre à Los Angeles, ville où la superficialité semble régner. Le premier teaser mis en ligne ce jeudi 5 décembre dévoile l'état d'esprit de Joe, toujours via la voix-off comme c'était le cas dans tous les épisodes de la saison 1. Ces premières images ne montrent pas les nouveaux personnages mais contiennent quand même une information importante : Joe va changer d'identité et se faire appeler Will. Une façon de se cacher de son ex ?

Il faudra encore attendre pour le savoir ! Si vous n'avez pas suivi toutes les infos sur la suite de la série, sachez que Joe va rencontrer une nouvelle jeune femme, Love Quinn (jouée par Victoria Pedretti). Dans une récente interview, la showrunner Sera Gamble avait même teasé une scène très gore dans l'un des épisodes. On ne sait pas vous mais on a hâte de voir si la saison 2 sera à la hauteur de la première. Allez, plus que 21 jours à patienter !

You - Saison 2
You saison 2 : Penn Badgley dévoile la scène la plus gore à tourner
You saison 2 : Victoria Pedretti critique les scènes de sexe pas crédibles
You saison 2 : une théorie sanglante et glauque sur Love
You saison 2 : les 6 plus grosses différences entre la série et le roman
voir toutes les news de You - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème