Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Depuis ce mercredi 29 janvier 2014, Yohan Cabaye est officiellement un joueur du PSG. Et le Français, transféré depuis le club de Newcastle, n'a pas échappé au traditionnel bizutage : il a dû chanter 'Papaoutai' de Stromae devant ses coéquipiers. Pas de risque que l'ancien du LOSC quitte le foot pour la chanson.

Yohan Cabaye en mode Stromae

C'est officiel, Yohan Cabaye n'a pas de talent caché de chanteur. Hier, le capitaine du PSG Thiago Silva a posté, sur son compte Instagram, une vidéo du bizutage du milieu de terrain de français. Debout sur une chaise devant ses nouveaux coéquipiers, l'ancien joueur de Newcastle n'est pas franchement à l'aise sur le tube Papaoutai de Stromae... Une prestation qui lui aurait sûrement valu un rouge dans Nouvelle Star, mais grâce à laquelle il a reçu les applaudissements des Champions de France 2013. Pour l'effort, sans doute.

Yohan Cabaye déjà titulaire

Nouvelle recrue du PSG, Yohan Cabaye ne compte pas squatter le banc aux côtés de Nicolas Douchez et de Jérémy Ménez. Bien décidé à gagner sa place de titulaire, le footballeur devrait pouvoir faire ses preuves dès ce soir, vendredi 31 janvier, au Parc des Princes. Il figure en effet dans le groupe des 19 joueurs retenus par Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, pour affronter Bordeaux (23ème journée de L1) à partir de 20h30.

Yohan Cabaye
Yohann Cabaye accusé par sa femme Fiona : "Yohan m'a trompée alors que j'étais enceinte !"
Yohan Cabaye : furieuse, sa femme Fiona s'en prend au joueur et à sa nouvelle compagne sur Instagram
Yohan Cabaye et Fiona parents d'une 3e fille, Capucine Anav les félicite sur Twitter
Yohan Cabaye, Patrice Evra... : les femmes des Bleus débarquent au Brésil
voir toutes les news de Yohan Cabaye Découvrir plus d'articles