Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Yéti & Compagnie : à la rencontre des Yétis dans une bande-annonce déjantée
Noël arrive à grands pas. Et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance qu'un film d'animation qui se déroule à la montagne, sous la neige, avec des créatures en forme de peluches géantes ? Ça tombe bien, c'est ce mercredi 17 octobre que Yéti & Compagnie débarquera au cinéma.

Le 17 octobre prochain, Warner Bros dévoilera son tout nouveau film d'animation au cinéma. Intitulé Yéti & Compagnie, porté par les voix de Channing Tatum, James Corden et Zendaya en VO et Julien Doré, Amel Bent et Oxmo Puccino en VF, ce film nous promet une aventure glaciale déjantée et surprenante.

Une aventure incroyable

Et pour cause, dans Yéti & Compagnie les rôles seront étonnamment inversés avec des yétis... apeurés de tout et notamment des humains. Enfin plus pour très longtemps. Migo, l'une de ces créatures des montagnes, prendra la décision de partir à notre rencontre afin de prouver à son peuple qu'une cohabitation est possible et que le monde regorge de merveilleuses choses à découvrir.

Un synopsis intrigant qui devrait donner naissance à une aventure incroyable. On peut le constater dans une récente bande-annonce (disponible dans notre diaporama), Yéti & Compagnie nous plongera dans des décors époustouflants et dans un univers déjanté. En plus de designs plutôt originaux (on attend déjà les peluches !), ces Yétis s'annoncent terriblement drôles et attachants. Vivement.

Julien Doré
Yéti & Compagnie : à la rencontre des yétis dans une bande-annonce déjantée
Julien Doré fait une belle surprise à une fan 😍
Julien Doré comparé à un "Gollum anorexique" sur Twitter : sa réponse hyper cash
Julien Doré roi des punchlines sur Twitter : best of de ses meilleures réponses aux trolls
voir toutes les news de Julien Doré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème