2 photos
Voir le diapo
Selon le site Télé 2 semaines, M6 est en train d'adapter un programme qui a déjà fait succès en Belgique et en Suisse : "Y'a pas pire conducteur". Regardez un extrait vidéo assez hilarant sur Adobuzz ... Crédit : D.R. !afi! Ce programme, à mi-chemin entre la télé

Selon le site Télé 2 semaines, M6 est en train d'adapter un programme qui a déjà fait succès en Belgique et en Suisse : "Y'a pas pire conducteur". Regardez un extrait vidéo assez hilarant sur Adobuzz ...


Crédit : D.R.

!afi!

Ce programme, à mi-chemin entre la télé réalité et le jeu. Ce jeu basé sur les aptitudes et comportements des automobilistes, met en compétition des gens autoproclamés mauvais conducteurs ou désignés comme tels par leur passager habituel. Les candidats sont confrontés à toutes sortes d'épreuves pendant les différents épisodes de cette série.

A l'issue de chaque épisode, un candidat est éliminé, mais ce n'est pas le moins bon, au contraire, c'est le meilleur du groupe qui s'en va. Afin qu'il ne reste à la fin de la série qu'un seul candidat : le pire conducteur, celui, en somme, qui aura le plus besoin de cours de perfectionnement.met en scène des mauvais conducteurs qui sont confrontés à toutes sortes d'épreuves au cours des différents épisodes de cette série.

Le candidat qui conduit le mieux est éliminé à l'issue de chaque épisode. Le gagnant de l'émission est donc le pire pilote imaginable.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles