Pour célébrer dignement la sortie de Forza Horizon 3 dans le monde entier, Microsoft a eu l'idée de proposer trois déclinaisons collectors de sa Xbox One S. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le constructeur américain n'a pas lésiné sur les moyens pour faire craquer les fans.

Tout d'abord, il y a le modèle qui tente de reprendre avec plus ou moins de succès les courbes de l'Audi R8. Le résultat n'est pas franchement impressionnant, mais ceux qui ne jurent que par la marque aux quatre anneaux se laisseront sans doute séduire par la console, sachant que c'est la branche allemande de Microsoft qui propose l'objet.

Vient ensuite la Xbox One S à l'effigie de la Ford Mustang que Microsoft France se charge de mettre en avant. Là encore, on a l'impression que les créateurs de cette version collector se sont contentés de placer une coque par-dessus la console.

Finalement, c'est le modèle dédié à la Lamborghini Centenario qui semble être le mieux réussi. En effet, Microsoft Australie a misé sur la sobriété en opérant par petite touches. Seule signe ostentatoire : le blason Automobili Lamborghini sur le dessus de la console.

Bien évidemment, chacun de ces modèles collectors est livré avec une manette du même coloris, histoire d'avoir la classe une fois en piste. Enfin, il faut savoir qu'aucun prix n'a été communiqué, mais il faut certainement aligner les 0 sur le chèque pour mettre la main sur l'une de ces consoles.

Xbox One S Ford Mustang
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème