9 photos
Voir le diapo
Faites attention à ce que vous dites au Kinect de votre Xbox One, vous pourriez bien le regretter. Un joueur de NBA 2K14 s'est notamment fait sanctionner par la machine de Microsoft après avoir dit des insultes, une séquence qu'il a partagée sur YouTube.

Kinect voit et entend tout

La Xbox One de Microsoft, qui s'est écoulée à un million d'exemplaires le jour de sa sortie, embarque dans son pack de lancement la nouvelle version du Kinect. Plus précis dans la captation des mouvements et de la voix du joueur, le célèbre périphérique serait désormais capable de détecter nos parties intimes à travers nos vêtements via sa fonction infrarouge. Et ce n'est pas tout. Grâce à ses micros embarqués, encore plus sensibles, le Kinect peut également reconnaître... nos insultes.

Insulter ta Xbox One, tu ne le feras point !

Un joueur l'a appris à ses dépens lors d'une partie de NBA2K14, titre qui permet de réaliser des actions à l'aide de commandes vocales. Exaspéré par la tournure d'un match, il n'a pas pu s'empêcher de lancer quelques insultes qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Et pour cause, ayant entendu ses gros mots, le Kinect n'a eu d'autres choix que de sanctionner son mauvais caractère par une pénalité dans le jeu (ce qui ne l'a pas calmé). Vous l'aurez donc compris, restez courtois avec votre Xbox One.

Visionnez la vidéo de ce joueur sanctionné par Kinect dans notre diaporama.

A lire également : PS4 : les ventes s'envolent encore et toujours malgré les ruptures de stock / Star Wars 7 : un selfie de Dark Vador partagé sur Instagram

News
essentielles
sur le
même thème