11 photos
Voir le diapo
Si la XBox One ne sort officiellement que le 22 novembre prochain, il semblerait qu'un petit chanceux ait eu la chance d'avoir le précieux objet entre ses mains en avant-première. Tout fier forcément, il a déballé l'engin et l'a filmé en détails. Le hic ? Il s'agit d'un kit de développement.

On en connait un dont les parents risquent d'avoir de sérieux problèmes. Un gamin vient de dévoiler en vidéo et en avant-première le nouveau joujou de Microsoft, la XBox One, dont la sortie officielle n'est prévue que pour le 22 novembre.

La XBox One sous toutes les coutures... ou presque

Au mois de novembre, ce sera Noël avant l'heure pour tous les gamers. Ils devront choisir entre la PS4 et la XBox One, qui sortent à quelques jours d'écart. Un gamin a visiblement pu poser ses mains sur le nouveau joujou de Microsoft en avant-première. Tout fier et tout content de déballer le précieux engin, il en a profité pour réaliser une vidéo, qu'il a ensuite postée sur Youtube, où il détaille la XBox One. Rien qu'on ne sache déjà sur l'engin à huit manettes connectées. Selon Gameblog, la machine en question ne serait qu'un kit de développement, ce qui n'empêchera pas le petit bonhomme et ses géniteurs d'avoir quelques problèmes avec Microsoft, qui a immédiatement demandé la suppression de la vidéo. Mais magie des internets, elle est visible sur Dailymotion.

Tournée des salons en octobre

Le commun des mortels devra attendre le 22 novembre prochain pour espérer toucher la XBox One, qui ne pourra être posée verticalement. Cependant quelques chanceux pourront peut-être l'effleurer lors du XBox One Tour, qui aura lieu tout le mois d'octobre.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème