Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
South Park est parvenu à répondre à la question que de nombreux joueurs se posent très certainement : entre la Xbox One et la PS4, quelle est la meilleure console ? Et selon un extrait du troisième volet de la trilogie "Black Friday" du dessin animé, la machine de Microsoft remporterait le titre.

Le Black Friday de South Park

Ce soir, la chaîne américaine Comedy Central diffuse le troisième volet de la saga "Black Friday" de South Park. Pour rappel, cette trilogie parodie le célèbre vendredi noir, jour marquant aux Etats-Unis le coup d'envoi des achats de Noël. Pour illustrer cette journée folle, propice à la joute verbale comme physique, les scénaristes du dessin animé ont choisi de mettre en scène la guerre des consoles qui oppose depuis le début de l'année la PS4 à la Xbox One, toutes les deux disponibles depuis peu à la vente.

Xbox One VS PS4 : avantage Microsoft

Et ce mercredi, par le biais d'un ultime extrait (à voir dans notre diaporama), on connaît en avance le nom du grand vainqueur : la Xbox One. La séquence en question montre Bill Gates, l'ex PDG généreux de Microsoft, terrassant Kaz Hirai, le président de Sony, dans un combat épique à main nue. L'affrontement se termine sur l'ancien rival de Steve Jobs lançant un "Xbox wins" (la Xbox gagne) à la bande de Cartman. L'occasion pour nous de vous rappeler que le jeu South Park : Le Bâton de la Vérité sort au printemps prochain.

South Park
South Park : bientôt un nouveau film au cinéma ?
South Park : Netflix va diffuser la série, la guerre est lancée contre Prime Video
South Park bientôt terminée ? Les créateurs réclament... l'annulation de la série
South Park : un épisode réécrit à la dernière minute après la victoire de Donald Trump
voir toutes les news de South Park Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème