10 photos
Voir le diapo
Sortez les agendas : Ubisoft vient de communiquer la date de sortie sur Xbox 360 et PS3 de South Park Le Bâton de la Vérité, le jeu vidéo inspiré du célèbre dessin-animé américain. L'éditeur français accompagne qui plus est cette annonce d'une nouvelle bande-annonce à découvrir sur PureBreak.

Après de longs mois d'absence, South Park est enfin de retour aux Etats-Unis dans une 17ème saison inédite. A noter d'ailleurs qu'il n'y a pas que sur les chaînes de télévision américaine que l'on retrouvera prochainement les héros du célèbre show satirique. Sur consoles aussi. Ubisoft donne d'ailleurs des nouvelles cette semaine de South Park Le Bâton de la Vérité, le jeu vidéo qui s'inspire de la série animée.

La date de sortie communiquée

Après la publication en juin dernier d'images colorées, l'éditeur américain vient ainsi de communiquer la date de sortie du titre, repoussée à de multiples reprises suite à la disparition tragique de THQ au début de l'année. A vos agendas, les aventures vidéoludiques de Kyle, Stan, Cartman et Kenny débouleront le 12 décembre prochain sur Xbox 360 et PS3. Les fans du dessin-animé sauront quoi demander à Noël.

New kid on the block

Ubisoft profite de l'occasion pour publier une bande-annonce épique du jeu chapeauté par Trey Parker et Matt Stone, les créateurs du programme. Et à en croire cette vidéo, outre son casting et sa patte graphique, South Park Le Bâton de la Vérité partagera aussi le même humour décalé et trash de la série. Pour mémoire, le titre prendra la forme d'un RPG au tour par tour dans lequel le joueur incarnera "Le Nouveau", un personnage inédit en charge de sauver la Princesse Kenny et de retrouver le bâton de la vérité.

A lire aussi : Google : les hashtags débarquent sur le moteur de recherche / GTA 5 : Top 5 des meilleures activités du jeu en dehors des missions