Le magasin de luxe Harrods, à Londres, met actuellement en vente une Xbox One que très peu de joueurs auront les moyens de s'offrir. Et pour cause : il s'agit d'un modèle... plaqué or d'une valeur de 7 000 euros. Découvrez la bête en image.

Le chic à tout prix

C'est devenu pratique courante : dès qu'un produit high-tech voit le jour, celui-ci est décliné dans une version haut de gamme, à réserver aux poches les plus aisées. La Xbox One, la console de Microsoft qui s'est écoulée à plus de 2 millions d'exemplaires à travers le monde depuis son lancement le 22 novembre dernier, a d'ailleurs également droit à son modèle chic et choc.

La Xbox One à prix d'"or"

Harrods, la célèbre boutique londonienne spécialisée dans la vente de produits de luxe, propose ainsi une Xbox One plaqué or de 24 carats. Cette mouture vaut 6000 livres, soit un peu plus de 7100 euros. On est bien loin du prix initial de la console de divertissement tout-en-un, de 499 euros. A noter que le mois dernier, une Xbox One de couleur blanche (non disponible à la vente), a aussi fait briller les yeux des joueurs.

A quand une Wii U en bronze ou encore une PS4 en bois ciré ? Ah, on me dit que la seconde existe déjà !

A lire également : Free : après la 4G, place à la location de mobiles

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème