Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Après basketteur et candidat de télé-réalité notamment, Xavier Delarue ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant acteur pour la série Les Mystères de l'amour, diffusée sur TMC. Les premières images du mari de Tatiana-Laurence Delarue en mode bad boy dans le programme viennent d'être dévoilées, regardez.

Xavier dans la peau d'un bad boy

Ambitieux, Xavier Delarue est toujours prêt à tester de nouvelle expérience. La preuve, il a passé un casting pour Les Mystères de l'amour afin de s'essayer au métier d'acteur. Un pari réussi pour l'ancien champion de basketball puisqu'il a décroché le rôle d'Antoine, un tueur à gages, pour deux épisodes diffusés sur TMC.

"Mon personnage est très loin de la personne que je suis dans la vraie vie. C'est un contre-emploi. On n'a pas l'habitude de me voir dans un tel registre. J'ai été candidat de télé-réalité, animateur, puis basketteur, mais jamais bad boy. Mon personnage s'appelle Antoine. C'est un tueur à gages et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il va semer le trouble dans l'équilibre d'Annette et Hélène...", explique-t-il à MYTF1.

L'arrivée de Xababa dans Les Mystères de l'amour dévoilée

Depuis plusieurs jours, le compagnon de Tatiana-Laurence Delarue tease son arrivée dans Les Mystères de l'amour en publiant des photos sur le tournage notamment en compagnie de Hélène Rolles. Mais ce mardi 21 mars, les premières images de Xavier dans le programme de TMC ont été dévoilées, l'occasion pour les téléspectateurs d'avoir un petit avant-goût de son jeu d'acteur.

Dans la vidéo, l'ex-candidat de Friends Trip 3 et ses collègues s'apprêtent à attaquer le domicile de Hélène... on ne vous en dit pas plus. Il faut garder un peu de suspense quand même. Pour découvrir la suite, rendez-vous le 2 et 9 avril prochain sur la chaîne. Sachez que Xavier n'est pas le premier visage emblématique de télé-réalité à jouer dans Les Mystères de l'amour : avant lui, il y a eu Vincent Queijo et Fanny Salvat.

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème