Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

X-Men : Apocalypse : bande-annonce
X-Men : Apocalypse cartonnera dans nos salles dès le 18 mai prochain avec Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James McAvoy et Hugh Jackman en Wolverine. En attendant, le réalisateur Bryan Singer revient sur toutes les polémiques engandrées par les bandes-annonces.

Dès la mise en ligne de la première image de son grand méchant le mutant Apocalypse, X-Men : Apocalypse a reçu les foudres des fans sur les réseaux sociaux. Sa dégaine et son look furent longuement critiqués. Pourquoi Apocalypse (interprété par Oscar Isaac, Poe Dameron dans Star Wars le Réveil de la Force) était-il si mauve ? A l'approche de la sortie du film, Bryan Singer répond aux critiques et nous donne plus que jamais envie de découvrir ce X-Men : Apocalypse.

Un méchant tout rose ?

"Les effets n'étaient pas encore terminés." explique Bryan Singer à IGN à propos des premières photos parues dans Entertainment Weekly. "L'image avait une teinte rose, et tout le monde a pensé qu'Apocalypse serait rose. Je répétais que non, que ce n'était pas le cas, que c'était la photo qui était rose, la preuve tout le monde était rose. Il n'y avait qu'à regarder ! J'aurai dû enlever le rose de l'image, je savais que j'allais m'en prendre une. Ce n'était pas la faute d'Entertainment Weekly mais la mienne, puisque c'est moi qui leur avait accordé la photo."

X-Men Apocalypse
X-Men Apocalypse

Oscar Isaac, le villain parfait

Afin d'affronter les X-Men de Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (Professeur X), Jennifer Lawrence (Mystique) et Hugh Jackman (Wolverine), il fallait un acteur de taille. Bryan Singer a choisi Oscar Isaac. Apocalypse est le premier mutant à avoir foulé notre planète. Il est aussi le plus puissant d'entre tous et a dérobé les pouvoirs d'autres mutants pendant des centaines d'années. Désabusé par ce nouveau monde, Apocalypse recrute une équipe de puissants mutants afin de purifier la race humaine et mettre en place un nouvel ordre mondial. Les X-Men vont se mettre en travers de sa route.

Un mutant surpuissant

A IGN, Bryan Singer commente les différentes tailles d'Apocalypse aperçues dans la dernière bande-annonce. ""J'aurais pu faire de lui un géant durant tout le film, ou un gars fait uniquement de muscles.... mais il était vraiment important qu'il puisse avoir une connexion avec les cavaliers, qu'il soit à leur niveau, et qu'il puisse être interprété par un acteur qui sait vraiment jouer, comme Oscar, qui est un comédien fantastique."

Psylocke
Psylocke
X-Men Apocalypse
X-Men Apocalypse
X-Men : Apocalypse
The Gifted : la bande-annonce de la nouvelle série X-Men pour Marvel
X-TRAIL DAY : Les Youtubers ont passé un week-end en mode X-MEN : APOCALYPSE avec Nissan
X-Men : bientôt des aliens dans la suite de la saga ?
X-Men Apocalypse : découvrez les pouvoirs des mutants du terrible Apocalypse
voir toutes les news de X-Men : Apocalypse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème