6 photos
Voir le diapo
Désormais en charge de la franchise de catch, 2K Games annonce tout juste WWE 2K14. Les fans de gros baraqués, de clés de bras, et de coups de la corde à linge pourront s'adonner à leur sport de combat préféré le 29 octobre prochain sur Xbox 360 et PS3. En attendant, voici le premier trailer affichant une mascotte de choix : The Rock !

La disparition de THQ au début de l'année n'a heureusement pas entraînée la mort de la licence WWE. 2K Games, l'éditeur du génialissime Bioshock Infinite, a repris les rênes. Et ce sont bien évidemment les studios 2K Games, à qui l'on doit la série NBA 2K, qui sont désormais en charge de développer WWE 2K14 qu'officialise la firme américaine en ce début de semaine.

WWE 2K14 annoncé

En marge de cette annonce, 2K Games vient également de nous faire parvenir la première bande-annonce de gameplay du jeu. L'occasion pour l'éditeur de dévoiler quelques-unes des célèbres figures du monde du catch qu'il sera possible d'incarner et parmi lesquelles on retrouvera notamment The Rock - présent sur la jaquette endossant le rôle de mascotte - mais également John Cena, Dolph Ziggler ou encore Stone Cold Steve Austin.

Choisi ta jaquette !

The Rock vous rebute ? 2K Games a pensé à tout. Dans les semaines qui viennent, l'éditeur devrait mettre en place un concours permettant de créer sa propre jaquette alternative sur laquelle figurera un autre combattant du ring, choisi par la communauté de joueurs. C'est en tout cas ce qui est proposé actuellement aux Etats-Unis, les gameurs américains pouvant désigner leur icône préférée sur Twitter, par le biais du mot-dièse "#WWE2K14Cover".

WWE 2K14 sort le 29 octobre prochain sur Xbox 360 et PS3.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème