Des héros de dessins animés agressent un conducteur
Il se passe vraiment des choses bizarres en Russie. La caméra embarquée d'une voiture a immortalisé une scène vraiment incompréhensible sur la route à l'entrée d'une ville. Le conducteur d'un fourgon se fait prendre à parti par une bande de quatre loubards... déguisés en personnage de dessins animés. WTF !

Quand les criminels se déguisent en héros

Surgissant de nulle part alors que ce qui semble être un mini-bus est à l'arrêt, quatre hommes habillés respectivement en Scrat de l'Âge de Glace, Bob l'éponge, Mickey Mouse et le grand méchant loup se faufilent à l'arrière du véhicule puis attaquent et mettent à terre le conducteur. Faute de contexte, on ne comprend pas bien quel est le but de la manoeuvre, toujours est-il que ce n'est pas tous les jours qu'on voit nos héros préférés devenir aussi violents !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Génial : un homophobe se fait troller et clouer le bec de la plus belle des façons / Dérapage choquant : Miss Italie explique qu'elle aurait rêvé vivre... la 2nde Guerre Mondiale ! / The Voice US : un candidat bluffe le jury avec une reprise sublime de Sia