Miss Italie dérape en direct
Quand on est Miss d'un pays, les dérapages sont interdits, car on devient une véritable ambassadrice de sa nation. Visiblement, Alice Sabatini, devenue Miss Italie ce dimanche 20 septembre 2015, n'a pas été mise au courant et a déjà commis un dérapage qui pourrait lui coûter son diadème.

On est passés de "Je voudrais la paix dans le monde" à "Je voudrais vivre une guerre"

Invitée par l'acteur et animateur Claudio Amendola sur la chaîne La 7, Alice Sabatini est complètement sortie de route au moment de répondre à la question "à quelle époque auriez-vous aimé vivre ?". La Miss fraîchement élue à alors répondu, à la stupeur générale, qu'elle aurait voulu vivre en 1942, en pleine Seconde Guerre Mondiale.

Pourquoi ? "Pour voir, vraiment, la Seconde Guerre Mondiale. Les livres en racontent des pages et des pages, j'aurais aimé la vivre. Et de toute façon, comme je suis une femme, je n'aurais pas été militaire, je serais restée à la maison effrayée..." Une déclaration absolument incompréhensible et immédiatement critiquée et moquée par les italiens sur les réseaux sociaux. L'animateur de l'émission, abasourdi, s'est désolé qu'on vive une époque où on ne rêve plus de la paix de le monde, mais de vivre soi-même la guerre.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Né sans bras ni jambes et abandonné à la naissance, c'est devenu un artiste reconnu / Selfies : attention danger, ils font plus de morts... que les requins ! / Cette prof de musique cachait à ses collègues et ses élèves son 2e métier : actrice por

News
essentielles
sur le
même thème