Elle fait de la musique en lingerie.
Il y a des jours où on cherche en vain la motivation qui a poussé certaines personnes à réaliser des vidéos YouTube. Et celle du jour nous laisse absolument perplexes, puisqu'une jeune femme y joue de la musique en lingerie en frappant son corps avec de la nourriture... Un peu spécial !

Meat Beat : concerto corporel sur les fesses et la poitrine

Il faut de tout pour faire un monde, c'est bien connu. Mais on oublie souvent de mentionner qu'il nous faut surtout être doté d'une bonne dose de tolérance ! Preuve en est avec cette vidéo sortie de nulle part, où une jeune femme a eu l'idée originale de se mettre en lingerie pour faire de la musique avec de la nourriture... en se frappant le corps avec.

Complètement barré, dérangeant, surprenant, inventif, condamnable : on ne sait pas trop comment qualifier ce moment de bravoure, qui malgré tout, offre un petit "meat beat" bien sympathique à entendre. A vous de juger !

D'autres vidéos dans notre revue de web : Pas facile la vie avec une paire de c... dans le cou ; Emouvant : cette centenaire voit la mer pour la première fois de sa vie ; Un bébé singe se fait masser à la brosse à dents... et prend carrément son pied

News
essentielles
sur le
même thème