Un bébé singe se fait masser avec une brosse à dents.
Il ne faut pas grand chose pour faire d'un bébé singe le plus heureux des bébés singes : il suffit d'une brosse à dents et de beaucoup d'amour !

Pause tendresse

Ninita est une ouistiti pygmée qui n'a pas toujours eu une vie facile. Sourd de naissance, ce bébé singe a été abandonné par ses parents avant d'être recueilli par RSCF, une association de défense des espèces d'animaux en danger.

Depuis, les choses vont mieux pour elle puisqu'une adorable soignante prend grand soin d'elle et qu'elle s'est même fait plein d'amis ouistitis ! Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est se faire doucement gratouiller le corps à la brosse à dents. Et à la voir dans la vidéo, on a bien l'impression que ça l'amène au Nirvana... Pas sûr que ça marche aussi bien sur les hommes mais ça donne envie de trouver quelque chose d'aussi bien !

Retrouvez d'autres vidéos trop cute dans notre revue de web : Des animaux découvrent les technologies des hommes et ça les surprend ! / Ce chien produit le son le plus étrange du monde avec... sa langue / Un écureuil vole une GoPro et trolle son proprio