Une grand-mère centenaire voit la mer pour la première fois de sa vie.
Ruby Holt est une centenaire ayant vécu l'intégralité de sa vie dans le Tennessee. Alors qu'elle n'avait jamais eu l'opportunité de voir l'océan de ses propres yeux, ses aides-soignants se sont cotisés pour qu'elle puisse réaliser son rêve.

"J'avais entendu des gens en parler et me dire que c'était merveilleux"

Ayant vécu toute sa vie dans l'État du Tennessee, Ruby Holt est une centenaire qui a toujours nourri un rêve secret : voir l'océan de ses propres yeux. Heureusement, les aides-soignants de sa maison de retraite, qui s'occupent au quotidien de cette dame, ont eu l'idée de réaliser son rêve en faisant appel à l'association caritative Wish of a Lifetime, qui se donne pour but d'exaucer les voeux de personnes du troisième âge.

Ruby Holt a donc eu l'opportunité de fouler le sable chaude d'une plage de l'Alabama, dans le Golfe du Mexique. Visiblement très émue, la centenaire a ainsi eu l'occasion d'admirer les rouleaux de l'océan pour la première fois de sa vie. Une bien belle vidéo à découvrir ci-dessus.

A voir également dans notre revue de web : Mignon : des animaux découvrent les technologies des hommes et ça les surprend ! ; Fail : découvrez le saut complètement raté de ce furet d'appartement ; Un écureuil vole une GoPro et trolle son proprio

News
essentielles
sur le
même thème