Warcraft : Le Commencement
Warcraft : Le Commencement
Blizzard Entertainment a décidé de lancer une offre promotionnelle susceptible d'intéresser fortement les joueurs qui n'ont pas encore eu l'occasion de s'essayer à World of Warcraft.

Bon, c'est vrai que la série compte déjà des millions de fans dans le monde, mais des joueurs qui sortent de leur grotte après avoir hiberné pendant plusieurs années, on en voit tous les jours. Bref, tout ça pour dire que ceux qui achèteront un ticket pour aller voir le film (Warcraft : Le Commencement) basé sur la licence, pourront repartir avec le jeu au format digital, toutes les extensions jusqu'à Warlords of Draenor, ainsi qu'un mois d'abonnement gratuit.

Pour ce qui est de la France, ce sont les cinémas Kinepolis (du 27 avril au 25 mai) et CGR (du 11 mai au 25 mai) qui ont la lourde responsabilité de délivrer les précieux codes de téléchargement. Bien évidemment, Blizzard Entertainment pense aux adeptes de la première heure qui possèdent déjà le jeu. Du coup, du 25 mai au 1er août, ils pourront personnaliser leurs armes avec les quatre transmogrifications inspirées du film qu'ils recevront automatiquement en se connectant.

Au cas où vous l'auriez déjà oublié, Warcraft : Le Commencement sortira au cinéma le 25 mai prochain.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème