Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, la saison 1 de Witches of East End se terminait sur 6ter. Si vous attendez la suite des aventures de Freya, Ingrid et des autres, il faudra un peu patienter puisque la saison 2 ne débutera qu'au mois de juillet aux Etats-Unis sur Lifetime. En attendant, découvrez les premières infos sur la suite. Attention, spoilers.

Dans la saison 1 Witches of East End, notre guilty pleasure de l'an dernier, on découvrait la famille Beauchamp et ses sorcières. Le final de cette première saison, diffusé la semaine dernière sur 6ter, nous laissait sur un cliffhanger puisqu'Ingrid ouvrait un portail sur Asgard tandis que Dash et Killian se retrouvaient face à face. Lancée le 6 juillet prochain aux USA, la saison 2 a déjà dévoilé quelques uns de ses secrets.

La famille Beauchamp réunie

Dans la famille Beauchamp, je demande le fils. Bonne pioche ! La saison 2 de Witches of East End va introduire bien introduire le frère de Freya (Jenna Dewan-Tatum) et Ingrid (Rachel Boston) dont nous avions entendu parler dans la saison 1. Frederick sera incarné par Christian Cooke et on peut le voir dans la première bande-annonce de cette seconde saison.

Un nouveau méchant

Qui dit nouvelle année dit nouveau méchant. Après la mère de Dash et Killian, c'est un bad-guy tout droit venu d'Asgard qui va faire trembler les Beauchamp. Il s'agira du roi Nikolaus, un sombre et puissant sorcier qui sera incarné par Steven Berkoff.

Une saison plus sombre

Pas de doute, cette saison 2 de Witches of East End sera très sombre. Si la bande-annonce ne vous convainc pas, découvrez dans notre diaporama une série de posters. La phrase d'accroche pour cette seconde saison ? "Les ténèbres se lèvent". Flippant...

Witches of East End saison 2 arrive sur Lifetime aux Etats-Unis le 6 juillet prochain.

A lire également : Falco saison 3 : premières images et 5 choses que l'on sait déjà / The Vampire Diaries saison 6 : Barack Obama, premier soutien de Damon

Witches of East End - Saison 2
Witches of East End saison 2 : 3 choses qui nous attendent
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème