Pippa Middleton et le tennis, c'est une véritable histoire d'amour. L'année dernière, la soeur de Kate avait ainsi été vue à Roland Garros puis à Wimbledon. Et toujours avec le style ! Rebelote en 2012, puisque la belle brune rayonne encore dans les tribunes du Grand Chelem britannique. Critiquée après ses récentes fra

Pippa Middleton et le tennis, c'est une véritable histoire d'amour. L'année dernière, la soeur de Kate avait ainsi été vue à Roland Garros puis à Wimbledon. Et toujours avec le style ! Rebelote en 2012, puisque la belle brune rayonne encore dans les tribunes du Grand Chelem britannique. Critiquée après ses récentes frasques à Paris, la star de la famille royale est à nouveau au top !

Pippa Middleton est rentrée dans le droit chemin ! En froid avec sa grande soeur à cause de son attitude de plus en plus "wild", la British fait tout pour retrouver grâce à ses yeux. Après une période un peu compliquée, Pippa est bien décidée à reprendre sa vie en main et à faire oublier son image devenue controversée.

Et alors qu'elle est apparue très chic au jubilé de la Reine, la belle-soeur du Prince William a fait sensation au tournoi de Wimbledon ce jeudi 28 mai. Venue accompagnée par son frère, la jolie célibataire est venue applaudir les joueurs ce jeudi 28 juin. Et Pippa a vraiment joué le jeu et a même participé à une "ola" !

Côté look, la future organisatrice de mariage n'a pas déçu. Dans son petit ensemble signé Orla Kiely, elle était tout simplement sublime. Car Wimbledon n'est pas simplement un événement sportif, mais aussi un bon moyen de se montrer ! C'est une réussite !

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème