Wilmer Valderrama en interview pour PRBK pour la saison 14 de NCIS
Nick Torres va-t-il réussir à se faire une place dans l'équipe de NCIS ? Depuis la semaine prochaine, M6 diffuse les épisodes inédits en France de la saison 14 de la série culte. En juin dernier, PRBK a rencontré Wilmer Valderrama arrivé dans la série pour remplacer Michael Weatherly. Découvrez son interview en vidéo.

Nouveau visage dans la saison 14 de NCIS. A la fin de la saison 13, Tony DiNozzo (Michael Weatherly) faisait ses adieux à l'équipe. C'est Wilmer Valderrama qui a été choisi pour le remplacer avec le rôle de Nick Torres. Enfin, presque !

L'arrivée de Nick Torres, renouveau de NCIS

Au micro de PRBK, Wilmer Valderrama est revenu sur son arrivée dans la série et insisté sur le fait qu'il n'est pas venu dans le show pour prendre la place de Michael Weatherly. "Michael est un acteur incroyable, il a fait un travail génial et les fans l'aimaient beaucoup. Il n'a jamais été question de le remplacer dans la série. Ce serait une grosse erreur de débutant de penser ça." nous a confié l'ex petit ami de Demi Lovato.

Selon lui, son personnage a permis à la série de se renouveler. "Mon arrivée était une façon pour NCIS de s'ouvrir et de faire des choses nouvelles. Ce personnage ne ressemble pas du tout à Tony DiNozzo. On voulait rendre la série plus dangereuse, plus dynamique, revenir à l'action, ce que mérite la série." nous a-t-il dévoilé.

Très proche de Mark Harmon

Dans notre interview, Wilmer Valderrama évoque aussi son amitié avec Mark Harmon et nous donne des infos sur la suite de la saison 14 et sur la saison 15 de NCIS. Retrouvez notre interview en vidéo dans notre diaporama.

Wilmer Valderrama
Wilmer Valderrama (NCIS) fiancé : qui est sa compagne, Amanda Pacheco ?
Wilmer Valderrama ... démenti sur les rumeurs de couple avec Demi Lovato
News
essentielles
sur le
même thème