Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Trois ans après Comme des bêtes, Willy Rovelli double de nouveau le lapin Pompon dans Comme des bêtes 2, sorti ce mercredi 31 juillet 2019. PRBK a eu l'occasion de rencontrer l'acteur/humoriste pour en savoir plus sur l'évolution de son personnage, les coulisses du doublage ou encore sur un éventuel Comme des bêtes 3.

Max, Giget, Duke, Pompon et Chloé reprennent du service dans Comme des bêtes 2 ! Alors que Max, doublé par Philippe Lacheau, doit accepter le fait que sa maîtresse Katie soit devenue maman et survivre à un séjour à la ferme, Gidget essaie de sauver le jouet préféré du fox-terrier perdu dans un appartement rempli de chats pas très commodes. En parallèle, Pompon, persuadé d'être un super-héros depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un costume, se lance dans une mission périlleuse à l'aide de Daisy, la nouvelle arrivante.

"Pompon a le super melon"

Le petit lapin est le personnage qui a sans doute le plus changé entre le premier volet et le deuxième. Il est passé de méchant à gentil : "Dans le premier film, il avait le melon et là, il a le super melon. Cette année, il a décidé d'être un super-héros et de venir en aide à ceux qui ont besoin de lui (...) Ce truc là, va sauver la planète", confie Willy Rovelli en interview avec PRBK avant d'avouer qu'il n'aurait pas été contre l'idée de prêter sa voix à Sergei, le méchant de Comme des bêtes 2 doublé par Tarek Boudali.

L'acteur nous explique ensuite qu'il aurait bien aimé doubler l'un des Minions ou même Clover des Totally Spies : "On est tous fans de Totally Spies. Eh ben moi, j'aurais bien fait une Totally Spies (...) Je veux faire Clover quand je serai grand."

Un Comme des bêtes 3 en préparation ?

Au vu du gros succès du premier volet, Comme des bêtes a sans hésitation hérité d'un deuxième film, mais un Comme des bêtes 3 est-il déjà envisagé ? On a posé la question à Willy Rovelli. "Franchement, il peut y avoir un Comme des bêtes à vie (...) Ça peut faire une belle série. Les personnages évoluent avec le temps. Ils deviennent plus vieux, plus responsables", nous-a-t-il répondu avant de nous confier ses envies pour Pompon par la suite : "J'aimerais bien une madame Pompon et des mini Pompon."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème