Willy Liechty
Willy Liechty
Animateur, Chroniqueur, Mannequin et Comédien, le talentueux Willy Liechty a accepté de répondre aux questions de Purefans News pour parler de son actualité et ses ambitions pour l'année 2012 ! Découvrez cela à travers cette interview du 22 janvier 2012.

Animateur, Chroniqueur, Mannequin et Comédien, le talentueux Willy Liechty a accepté de répondre aux questions de Purefans News pour parler de son actualité et ses ambitions pour l'année 2012 ! Découvrez cela à travers cette interview du 22 janvier 2012.

 

Bonjour Willy, tout d'abord, comment allez-vous ?

Ça va bien merci. J'ai mangé du kiwi ce matin. Et vous ?


A la fois chroniqueur, animateur et comédien, vous avez une belle expérience. Dans quel domaine vous sentez vous le plus à l'aise ?

Je me sens bien sur les planches ET devant les caméras. Ce sont deux exercices différents mais je m'éclate dans ces 2 domaines. J'aime faire le clown mais je pense rester sincère dans tout ce que je fais.


Comment s'organise vos journées de travail ?

En ce moment, j'écris beaucoup... pour de futurs projets. Sinon ma vie ressemble à : manger- travailler- manger- jouer- manger. Je reprends aussi quelques cours d'italien en ce moment. Una delle lingue più belle!


Quel est à ce jour votre meilleur et pire souvenir sur le plateau de Morandini ?

J'ai eu tellement de fous rires avec Cécile et Jean-Marc ! C'est impossible de ne choisir qu'un seul bon souvenir. Je n'avais pas beaucoup de budget pour mes costumes (ça s'est vu) mais je me suis vraiment éclaté à jouer différents personnages. Et surtout Jean-Marc me laissait carte blanche !


On vous retrouve également au théâtre avec Franck Borde et Indra ou Léa François dans " Le clan des célibataires ", cette pièce est un nouveau défi pour vous ?

Défi, oui mais pas vraiment nouveau. J'ai toujours été comédien. Mais c'est la première fois que je joue dans une grande pièce, que je pars en tournée ! C'est comme une grosse colo surtout avec mes camarades Indra, Franck Borde et Léa François. On se marre bien ! Et le public est au rendez-vous donc je suis heureux!


Quel a été votre plus belle rencontre dans le milieu des médias ?

J'ai eu la chance de rencontrer pas mal de monde. Beaucoup m'ont marqué... Tim Burton, Vincent Cassel, les Black Eyed Peas... mais j'adorerais rencontrer/travailler avec Charlotte Lebon !


Comment vivez-vous votre notoriété ?

Très bien. (Rires)
Je peux encore passer incognito au rayon chocolat de mon Monop' donc tout va bien !


Quels sont vos ambitions à présent ?

Je n'ai pas vraiment de plan de carrière. Je continue mon petit bonhomme de chemin en fonction des rencontres, des projets, des chances qu'on m'offre... Je continue d'apprendre... Comédie, photo et télé sont mon tiercé gagnant.


Enfin comment vos fans peuvent-ils vous suivre ? (site officiel, réseaux sociaux)

Les gens peuvent me retrouver au rayon chocolat de tous les bons Monop'...
Sinon en tournée dans toute la France avec " Le Clan des célibataires "

Ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

 

Merci Willy d'avoir accepté de répondre aux questions du site Purefans News.