Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

WILD, la finale : Rémi et Emmanuel gagnants, une victoire fortement contestée
Après 5 courses de survie des plus extrêmes, l'heure de la finale de WILD, la course de survie a sonné ce lundi 23 avril 2018 sur M6 pour désigner le duo gagnant. Contre toute attente, c'est Rémi et Emmanuel qui ont remporté la dernière épreuve, alors qu'ils étaient à la traîne face à Laura et Adrien. Une victoire injuste pour les téléspectateurs, qui remettent en cause le concept de l'émission.

Après 4 courses des plus extrêmes, la finale de WILD, la course de survie a eu lieu ce lundi 23 avril 2018 sur M6. Sur les 14 candidats de départ, 3 binômes étaient encore en lice pour la 5e course : Adrien & Laura, Rémi & Emmanuel et Eleonore & Laurence. Pendant 2 jours et 1 nuit, ils vont parcourir 30 km dans la cordillère royale, à plus de 5000 m d'altitude. Un périple des plus dangereux dû à l'altitude, mais aussi aux températures glaciales qui peuvent descendre jusqu'à -15 degrés la nuit. Si Rémi souffre du mal aigu des montagnes et fait un malaise, il trouve la force de repartir. Malheureusement, Laura et Adrien, qui se sont surpassés, terminent premier ! Ils ont alors l'honneur de choisir le duo qu'ils affronteront en finale : Rémi et Emmanuel.

Une finale contestée

Une finale en 3 temps les attend alors : si Laura et Adrien remportent les deux premières épreuves, ils échouent sur la plus importante, la dernière qui consiste à trouver un drapeau à hisser ensemble. Ils voient donc la victoire leur échapper de peu, pour le grand bonheur de Rémi et Emmanuel. De quoi énerver les téléspectateurs, qui ne comprennent pas les règles de cette finale et remettent en question le concept de l'émission. Selon eux, Laura était la plus méritante puisqu'elle a participé aux 5 courses et en a remporté 2, dont la dernière. Même pendant l'épreuve finale, Rémi et Emmanuel, qui s'est fait éliminer dès la première course, étaient à la traîne...

Les internautes en colère

"C'est quoi cette fin de merde. Les plus méritants ne sont pas gagnants #Wild Laura n'as jamais été éliminée et c'est elle qui perd", s'insurge un internaute, rejoint par d'autres, criant à l'injustice : "Grave injuste que Laura n'ait ps gagne alors qu'elle a fait TOUTES les courses comparé à Emmanuel", "franchement honteuse la dernière épreuve, Laura et Adrien qui perdent sur la recherche d'un drapeau après avoir gagnés toutes les épreuves précédentes. J'hallucine, aucunes logiques." D'autres appellent carrément à "changer les règles pour la prochaine saison", si nouvelle saison il y a !

WILD, la course de survie
WILD, la finale : Rémi et Emmanuel gagnants, les fans de Laura crient au scandale
WILD : le teasing drama abusif pour la chute d'Adrien parodié, deux équipes abandonnent la course
WILD : la séquence du jaguar mise en scène ? Les internautes crient au fake
Rémi (WILD) tacle Mike Horn, qui réplique : "Je ne ferais pas de télévision si c'était truqué"
voir toutes les news de WILD, la course de survie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème