Whiskey Cavalier : une saison 2 a failli être commandée
Whiskey Cavalier : une saison 2 a failli être commandée
Ce samedi 20 juillet, TF1 diffuse les derniers épisodes de la saison 1 de Whiskey Cavalier avec Lauren Cohan et Scott Foley. Lancée en février 2019 sur ABC aux Etats-Unis, la série n'aura pas de saison 2. Et pourtant, ça n'était pas loin !

On espère que vous avez bien profité des 13 épisodes de Whiskey Cavalier car vous n'allez pas retrouver Will Chase et Franie Trowbridge de sitôt. Diffusée sur TF1 depuis la fin du mois de juin, Whiskey Cavalier n'aura pas droit à une saison 2, faute d'audiences. Mais les fans de la série ont vécu un vrai grand 8 émotionnel. PRBK vous explique pourquoi.

Pas de saison 2 malgré les efforts des producteurs et le soutien des fans

En mai dernier, ABC annonçait que Whiskey Cavalier, qui mettait en scène Scott Foley et Lauren Cohan, n'aurait pas de saison 2 alors que le dernier épisode de la saison 1 n'était pas encore diffusé. Mais surprise, 10 jours plus tard, la presse US rapporte que la chaîne souhaite réévaluer sa décision et souhaiterait donner une saison 2 au show. Un espoir de courte durée : le 30 juin, le producteur Bill Lawrence annonce que la série est bien définitivement annulée. "Pour les fans de #WhiskeyCavalier qui continuent à se battre : nous sommes tellement reconnaissants mais le combat est terminé. Les plateaux ont été démontés, les acteurs sont rentrées aux Etats-Unis. RIP" a-t-il posté ajoutant dans un second tweet : "Nous avons tout essayé. Cela prend du temps. Il y a eu des "non" rapides, d'autres plus longs. Nous n'avons plus de chemin. C'est ce qui arrive dans le monde de la télé d'aujourd'hui.".

La réaction des acteurs

Suite à l'annonce de l'annulation, Scott Foley et Lauren Cohan ont réagi sur les réseaux sociaux. L'ex-star de Scandal a posté une vidéo en compagnie de sa femme Marika Dominczyk, en pleurs. "Nous sommes très tristes que la série ne revienne pas. (...) Je veux remercier les acteurs et l'équipe pour cette expérience. Nous nous sommes fait des amis que nous garderons pour toujours." a confié l'acteur. De son côté, Lauren Cohan a posté : "Chers fans de Whiskey Cavalier, je me suis tellement amusée avec vous... J'apprécie votre amour et le soutien que vous nous avez donné. A notre super casting et équipe, merci d'avoir donné vie à cette série. Je vous aime".

News
essentielles
sur le
même thème