Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Whatsapp : plusieurs nouveautés sur Apple
Whatsapp : plusieurs nouveautés sur Apple
E-N-F-I-N ! Depuis quelques jours, les utilisateurs d'iPhone peuvent envoyer des messages via Whatsapp même en étant hors ligne, sans connexion. Victoire !

Whatsapp évolue sur Apple

Pour une fois qu'Android avait de l'avance sur Apple... Depuis juin dernier, les utilisateurs de Whatsapp avaient la possibilité d'envoyer des messages à leurs contacts même sans connexion internet. Au lieu d'afficher un message d'erreur, l'application conservait le message jusqu'à retrouver du réseau. Après plus de six mois, cette évolution de l'appli est maintenant disponible pour tous les propriétaires d'iPhone. La mise à jour, dispo depuis ce lundi, vous permettra de ne plus vous arracher les cheveux en passant sous un tunnel !

Deux nouvelles fonctionnalités

Pour se rattraper, Whatsapp propose également deux nouvelles fonctionnalités qui devraient vous plaire. Vous pouvez désormais supprimer automatiquement les photos et vidéos envoyées par vos contacts. Et plus besoin de sélectionner une image après l'autre, vous pouvez désormais faire des envois groupés jusqu'à 30 fichiers. Pas mal non ?

News
essentielles
sur le
même thème