La saison 3 de Walking Dead n'arrivera à la télévision américaine qu'au mois de septembre 2012 mais déjà, les fans ne demandent qu'à en savoir plus. Après un ultime épisode de la saison 2 qui nous a donné des frissons, nous vous avons déjà dévoilé les premiers spoilers sur la saison 3. Cette troisième saison ne peut êt
La saison 3 de Walking Dead n'arrivera à la télévision américaine qu'au mois de septembre 2012 mais déjà, on ne demande qu'à en savoir plus. Après un ultime épisode de la saison 2 qui nous a donné des frissons, nous vous avons déjà dévoilé les premiers spoilers sur la saison 3. Cette troisième saison ne peut être que meilleure que les précédentes et on vous dit pourquoi. Attention, spoiler.

Adios Shane !
Alors lui il commençait VRAIMENT à nous courir sur le haricot. Dans le comic original, Shane passe l'arme à gauche beaucoup plus tôt que dans la série. Déjà "merci" pour la fidélité à l'oeuvre d'origine ... Si le show a attendu deux saisons avant de tuer l'ex meilleur ami de Rick, c'était probablement une erreur. Si Rick s'était imposé comme une figure plutôt sympathique de la série, il sera maintenant forcé d'être un peu plus méchant.
Ce n'est pas une mauvaise chose en soit puisque cela permet de développer ce personnage. Et puis il avait prévenu, la démocratie, c'est fini ! Brrrr on tremble mon rickii.

Fini la petite maison dans la prairie
Qui n'a pas poussé un ouf de soulagement en se rendant compte que le groupe de survivants allais ENFIN quitter la ferme d'Hershel ? Une saison dans un même endroit, c'est quand même long. Les réalisateurs ont fait preuve d'intelligence en introduisant dès la fin de la saison 2 l'endroit où se retrouveront probablement les survivants : la prison. Et si la série passait en mode Prison Break ?

Dale aux oubliettes
Dale n'était pas un mauvais personnage en soit, du moins dans le comic. Son adaptation télé laissait à désirer. Faut dire la vérité, il était lourd non ? Ses longs discours sur la moralité ne vont certainement pas nous manquer. Celui qui tentait de représenter le bien, était opposé à Shane, qui partait en vrille. Avec leurs deux départs, la série va enfin être moins prise de tête !

Et vous, pourquoi pensez-vous que la saison 3 de Walking Dead sera meilleure ?
Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles