Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Walking Dead a déjà été annoncée mais on ignore toujours quand la série reviendra sur AMC. En tout cas, les acteurs repartiront bientôt en tournage et le producteur de la série, Glen Mazzara, vient de donner les premières infos sur l'épisode 1. Ok, on n'apprend pas grand-chose mais tout est bon à prendre

La saison 3 de Walking Dead a déjà été annoncée mais on ignore toujours quand la série reviendra sur AMC. En tout cas, les acteurs repartiront bientôt en tournage et le producteur de la série, Glen Mazzara, vient de donner les premières infos sur l'épisode 1. Ok, on n'apprend pas grand-chose mais tout est bon à prendre ! Attention, spoiler.

La saison 3 de Walking Dead a déjà été annoncée comme très sombre avec de nouveaux personnages. L'épisode 1 est décrit comme très dynamique avec un maximum d'action et, bien sûr, de zombies !

Cette saison se concentrera principalement sur Michonne, le Gouverneur et la prison. Tout cela devrait bien entendu changer la série. Mais l'info à retenir, c'est qu'un événement très important devrait se dérouler dans l'épisode 1.

Selon Glen Mazzara, cet événement se déroulait déjà dans le comic mais devrait arriver à un autre personnage dans la série. Tout ça parait bien mystérieux mais le producteur de Walking Dead n'en dira pas plus.

La saison 3 de Walking Dead devrait arriver à l'automne sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème