La chaîne AMC va gâter les fans américains de Walking Dead ! Alors que le show 100% zombies va débarquer sur TF6 dans quelques semaines, on apprend qu'un week-end spécial Walking Dead va être organisé outre-Atlantique. A la clé, des images inédites de la saison 3 qui devrait débarquer aux USA à l'automne. Après la prem

La chaîne AMC va gâter les fans américains de Walking Dead ! Alors que le show 100% zombies va débarquer sur TF6 dans quelques semaines, on apprend qu'un week-end spécial Walking Dead va être organisé outre-Atlantique. A la clé, des images inédites de la saison 3, qui devrait débarquer aux USA à l'automne. Après la première visite des coulisses, on a hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle année qui s'annonce impressionnante. Attention, spoiler.

Les américains sont de grands fans de "marathon" c'est-à-dire des rediffusions en entier des séries qu'ils adorent. Et comme Walking Dead continue de cartonner aux USA, la chaîne câblée AMC a décidé d'organiser un week-end entièrement dédié aux zombies.

Ce sont les 7 et 8 juillet prochain que la chaîne rediffusera les 19 épisodes de la série les uns après les autres. Mais ce n'est pas tout puisque la chaîne proposera l'épisode pilote en noir et blanc ! Une réédition spéciale dédiée aux fans des comics de Robert Kirkman publiés eux aussi en noir et blanc.

Mais ce qu'on retient surtout, c'est que la chaîne diffusera de nouvelles images de la saison 3 de Walking Dead et des coulisses du tournage. Un bon moyen de patienter encore un peu jusqu'à l'automne !

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème