Walker, Texas Ranger de retour : Chuck Norris remplacé par Jared Padalecki
Walker, Texas Ranger de retour : Chuck Norris remplacé par Jared Padalecki
Personne n'en rêvait, et pourtant c'est en production. De quoi parle-t-on ? D'un reboot de Walker, Texas Ranger, la mythique série des années 90. Le twist ? Oubliez Chuck Norris, c'est l'acteur Jared Padalecki qui devrait reprendre le rôle à l'écran.

C'est TF1 qui va être contente. Deadline vient de l'annoncer, CBS TV Studios est actuellement en train de préparer un reboot de... Walker, Texas Ranger. Oui, la fameuse série des années 90 portée par Chuck Norris - multi-rediffusée chez nous le week end, pourrait revenir sur nos écrans l'an prochain.

Walker de retour sans Chuk Norris

Écrite par Anna Fricke, produite par Dan Lin et Dan Spilo, cette fiction - si elle trouve une chaîne prête à la diffuser, partagera beaucoup de points communs avec l'originale, mais sera logiquement plus ancrée dans l'air du temps : "Dans ce reboot, Walker aura une partenaire féminine. Il explorera la moralité, la famille. Au centre de l'histoire, on suivra Cordell Walker, un homme qui tentera de renouer des liens avec sa famille tout en luttant contre le crime en appartenant à la plus grande élite de l'Etat."

Cependant, si le personnage sera le même - Deadline assure que ce projet "sera dans la veine des retours de Magnum et MacGyver avec une nouvelle incarnation du héros adoré plutôt que d'une suite avec un nouveau personnage en tant que descendant du précédent protagoniste", son interprète sera différent. Et pour cause, exit le cultissime Chuck Norris, c'est Jared Padalecki - l'actuelle star de Supernatural, qui rendra justice avec ses poings.

La bagarre au programme

Il est encore trop tôt pour savoir si ce reboot verra réellement le jour et si celui-ci connaîtra le même succès que la série précédente (9 saisons, 203 épisodes et un téléfilm). Néanmoins, on sait déjà que cette potentielle série ne ménagera pas le héros. Toujours d'après Deadline : "Walker - un veuf père de 2 enfants, retournera chez lui, à Austin, après avoir été en mission sous-couverture pendant deux ans. Il va découvrir qu'il y a encore plus de travail à faire ici. Lui et sa partenaire seront les héros de temps modernes dont le monde a besoin, qui suivront leur propre code moral afin de faire le bien, sans prendre en compte les règles".

PIF PAF POUF, il va y avoir de la bagarre à la télé ! Youpi.

Jared Padalecki
Walker, Texas Ranger de retour : Jared Padalecki va remplacer Chuck Norris dans un reboot
Jared Padalecki (Supernatural) réagit à son arrestation, son rôle dans la série menacé ?
Walker, Texas Ranger de retour : Chuck Norris remplacé par Jared Padalecki
Jared Padalecki et Jensen Ackles métamorphosés 11 ans après le début de Supernatural
voir toutes les news de Jared Padalecki Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème