Depuis quelques jours, certains candidats des Anges 7 jouent à "cap ou pas cap" sur Twitter. Et à ce jeu, Vivian est plutôt balèze. Pour preuve : après avoir été défié par Vincent Queijo, l'ex (?) de Nathalie s'est fait... percer le nez. Découvrez le résultat !

N'importe quelle personne qui retrouverait la France après un séjour de rêve au Brésil ou encore en Argentine serait à première vue déprimée. Tout le monde sauf les candidats des Anges 7 !

Les Anges 7 adeptes du "cap ou pas cap"

Certaines participants de la télé-réalité de NRJ 12 ont en effet trouvé une nouvelle activité pour garder la pêche : le "cap ou pas cap". Depuis leur retour, Vivian, Anaïs Camizuli, Thibault et Vincent Queijo se lancent ainsi des défis surTwitter. Et pour le moment, l'ex (?) de Nathalie s'est montré plutôt doué à ce jeu-là, en atteste sa coloration blonde platine (copiée ensuite par le petit ami de Shanna). D'ailleurs, le Corse ne s'est pas arrêté en si bon chemin.

Vivian dévoile... son piercing au nez

Ce mardi 24 mars, le jeune homme a surpris tout le monde après avoir révélé sur Twitter... s'être fait percer le nez. Et c'est à Vincent Queijo qu'on doit ce nouveau défi totalement délirant. L'ex de Gaëlle Garcia Diaz va-t-il lui aussi se rendre dans un salon de piercing prochainement ? Réponse dans la semaine ! En attendant, Vivian n'a pas manqué de prendre en photo son petit bijou afin de prouver notamment qu'il était "cap de tout".

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles