Somayeh (Les Anges 7) : une séquence culte dans l'épisode 59 diffusé le 27 mai 2015, sur NRJ 12
Somayeh (Les Anges 7) : une séquence culte dans l'épisode 59 diffusé le 27 mai 2015, sur NRJ 12
Les Anges 7, c'est des disputes, des histoires d'amour compliquées et... des phrases cultes. Aujourd'hui, c'est sur Somayeh et Vivian que l'on a pu compter pour faire nos abdos, lors de l'épisode 59 diffusé ce mercredi 27 mai 2015, sur NRJ 12. Et Anaïs Camizuli et Eddy nous ont donné notre dose de clash. Découvrez pourquoi.

La guerre des Foufounas : Quand Eddy est stressé, mieux ne vaut pas dire un mot de travers ou faire une blague. Anaïs Camizuli devait l'avoir oublié, puisqu'elle a énervé sa Foufouna avant qu'il parte pour le Carnaval de Rio dans l'épisode des Anges 7 du jour. On vous explique ! Le danseur devait désigner les 4 personnes qui viendraient voir danser Shanna et lui. Et il a eu le malheur de donner une raison pour la venue d'Amélie Neten et non pour celle de la Marseillaise. Résultat ? Anaïs a fait semblant d'être jalouse, ce qui a agacé Eddy. On a donc eu le droit à un bon petit clash qui s'est terminé par "dis-lui qu'il ferme sa gueule, je vais tout casser" et "ferme ta gueule toi même". Ca mérite un prix... ou pas.

Commérages des commérages : Vamos a comer comme dirait Eddy. Alors qu'ils se rendaient au Carnaval de Rio, Anaïs, Thibault, Raphaël et Amélie ont parlé du fameux bisou de Jessica et Vincent. Selon eux, les deux candidats pourraient bientôt se mettre en couple et Jon n'aura pas son mot à dire si cela arrive. En cause ? C'est lui qui a recalé la Portugaise. On leur dit pourquoi ?

Une séquence culte signée Somayeh : Gros malaise à cause de Somayeh. L'ange anonyme, Nathalie, Vivian et Jon étaient toujours dans la tribu. Et le chef leur a proposé de manger du caïman. Si pour l'interprète de In Motion, c'était "un mélange de langouste et de poulet", pour Somayeh, cela avait le goût du poisson... pour une raison très particulière : "Ils mangent beaucoup de poissons. C'est plutôt un goût de poisson qu'un poulet". Forcément, le petit-ami (?) de Nathalie a voulu se moquer en balançant "C'est pour ça que la poule quand elle mange beaucoup de maïs, elle a le goût du maïs". Petit souci, l'Iranienne a pris ça au sérieux. No comment.

Le moment sexy de l'épisode : Étrangement, ce n'était pas la prestation de Shanna et Eddy au Carnaval (même s'ils ont assuré), mais le booty shake de Jessica. Attention spoiler :

le ang
le ang
Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème