Vincent a enlevé sa casquette de Caliméro le temps d'une soirée. L'ancien candidat de Secret Story 7 a retrouvé son côté goujat devant La Belle et ses princes 3 puisqu'il a critiqué les trois candidates Coralie, Laetitia et Jade.

Le goujat is back

Depuis sa rupture avec Alexia, Vincent essaie de se faire passer pour un gentil garçon. L'ex candidat de Secret Story 7 a clamé haut et fort qu'il n'avait jamais trompé la "Moustache Girl" ou encore a assuré qu'il voulait se rendre à l'opération des seins d'Alexia mais que cette dernière avait préféré être accompagnée par Jeremstar. Mais comme on dit "chasse le naturel, il revient au galop". La tentation était trop forte pour le beau brun devant La Belle et ses princes 3. Il n'a pas pu s'empêcher de mettre son côté goujat en avant.

Vincent se lâche sur Twitter

Cette année, les prétendants ont la chance d'avoir trois belles : Coralie (qui a été éliminée hier), Jade et Laetitia. Enfin, "belle" est un grand mot pour Vincent. Selon le roi des machos, aucune des trois candidates ne mérite ce qualificatif. Et il n'a pas hésité à le faire savoir sur Twitter. Il a posté : "Je comprend plus rien ! Y'a des bogoss ! Des " moches " des faux bogoss ! Y'aura t'il une VRAI belle un jour #LBESP3". Le pauvre, il ne pourra pas faire son marché dans La Belle et ses princes 3. On le plaint.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème