Vincent (Les Princes de l'amour 4) et Gabano sont-ils repartis avec Naomi et Jennifer ? La réponse
Vincent (Les Princes de l'amour 4) et Gabano sont-ils repartis avec Naomi et Jennifer ? La réponse
Dans ce dernier épisode des Princes de l'amour 4, diffusé ce vendredi 24 février 2017 sur W9, il est temps pour Gabano Manenc et Vincent de faire leur choix final. Alors, les deux candidats sont-ils repartis en couple avec Jennifer et Naomi ou seuls ? Découvrez la réponse par ici.

Gabano repart seul

Après Zaven, qui est toujours en couple avec Sabrina, Axel Ghozelam et Julian, il est temps pour Gabano de faire son choix final. Le beau brun a déjà éliminé Natacha, mais a-t-il décidé de repartir avec Naomi ? Malheureusement non.

Même si la candidate des Princes de l'amour 4 est son coup de coeur, il n'est pas tombé amoureux. Il préfère quitter l'aventure seul. Gabano n'aura donc pas réussi à trouver l'heureuse élue à Ibiza contrairement à l'année dernière avec Clémence Applaincourt, son ex petite amie.

Jennifer dit "je t'aime" à Vincent

Dès son arrivée à Ibiza, Vincent a eu un immense coup de coeur pour Jennifer. À tel point qu'il a éliminé toutes ses autres prétendantes comme Astrid Nelsia ou encore Cinthia. Pourtant, il n'apprécie pas le comportement de Jennifer depuis quelques jours : il la trouve distante.

Vincent hésite donc encore pour son choix final, mais la déclaration d'amour de la candidate, qui était apparemment en couple pendant le tournage, pourrait bien le faire changer d'avis : "je t'aime", lui avoue-t-elle. Mais est-ce sincère ?

Une fin heureuse

Après cette belle déclaration d'amour, Vincent doit choisir s'il repart avec Jennifer ou seul. Au bord de la piscine, la candidate déclare une nouvelle fois ses sentiments au Ch'tis avant que ce dernier lui annonce sa décision : il souhaite terminer cette aventure en couple avec elle. Mais pour la petite anecdote, l'histoire de Vincent et Jennifer n'aura duré que quelques mois après le tournage des Princes de l'amour 4.

Et voilà, l'aventure est désormais terminée ! Ne manquez pas les deux premiers épisodes des Marseillais South America lundi 27 février 2017 à partir de 18h55 sur W9.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles