Jennifer (Les Princes de l'amour 4) en couple pendant le tournage ? Cinthia balance
Jennifer aurait menti à Vincent pendant le tournage des Princes de l'amour 4... du moins, c'est ce qu'affirme Cinthia, prétendante de Zaven et du Ch'tis. En effet, selon l'ex-candidate des Princes de l'amour 3, la jolie blonde était en couple au moment de leur séjour à Ibiza. Alors, info ou intox ?

Jennifer pas sincère avec Vincent ?

Dès son arrivée dans Les Princes de l'amour 4, Vincent a eu un véritable coup de coeur pour Jennifer et il ne s'en cache pas. Le candidat en oublie parfois qu'il a d'autres prétendantes comme lorsqu'il a passé une nuit romantique avec la jolie blonde et qu'il s'est réveillé avec un énorme suçon. Un clash a d'ailleurs éclaté entre Astrid Nelsia et Jennifer à cause de cette marque.

Très attiré par sa prétendante, Vincent n'aura pas attendu la fin du programme de W9 pour dévoiler le verdict final : il est reparti aux côtés de Jennifer. Eh oui, au mois d'août dernier, l'ex petit ami de Hillary s'affichait en couple avec sa prétendante lors de ses vacances avec Jeremstar, Sophie et Geof de Friends Trip 3. Mais selon Cinthia, Jennifer ne s'est pas montrée sincère avec Vincent durant le tournage.

"Elle était en couple pendant le tournage"

Dans son interview accordée à Sam Zirah, l'ex-prétendante de Zaven a révélé que Jennifer avait apparemment un petit ami pendant leur séjour à Ibiza. "À la fin du tournage j'étais sur Ibiza et j'ai appris qu'elle était en couple. C'est une autre candidate qui va arriver qui m'a montré la photo et qui me l'a donc envoyée après. Apparemment, ce garçon s'appellerait Olivier, il serait coach sportif", explique-t-elle.

Cinthia confie ensuite : "ce garçon là aurait dit à l'autre candidate des princes 'écoute j'ai vu que t'avais envoyé des messages à Jennifer. Je suis son copain." De son côté, Jennifer a donné sa version des faits à Sam Zirah en affirmant que ce fameux Olivier est son ex. Alors, qui a raison, qui a tord ? Affaire à suivre.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème