5 photos
Voir le diapo
Quand Dounia est jalouse, elle ne rigole pas ! La preuve, dans l'épisode des Princes de l'amour 4 diffusé ce jeudi 9 février 2017, la candidate a gifflé Gabano Manenc, mais elle aurait aussi frappé sa rivale, Naomi, au visage en off. Cette dernière a fait des révélations surprenantes sur Twitter.

Dounia violente dans Les Princes de l'amour 4 ?

Hier soir, Dounia a surpris un bon nombre de téléspectateurs avec sa crise de jalousie. La candidate des Princes de l'amour 4 n'a pas accepté que Gabano propose un rendez-vous en tête à Naomi dans le jacuzzi et a alors pété un énorme câble. Lorsque l'ami de Nikola Lozina a souhaité s'expliquer avec elle dans la chambre, Dounia l'a violemment repoussé en le giflant au visage. Une séquence qui a bien évidemment choqué, mais sachez que la prétendante n'a pas violenté que Gabano.

Naomi balance tout sur Twitter

Sur Twitter, Naomi a fait une révélation choc sur Dounia : elle l'aurait frappée au visage en off. En effet, pendant la diffusion de l'épisode des Princes de l'amour 4, la candidate a révélé pourquoi elle apparaît avec un oeil gonflé au confessionnal : "Et juste si je suis enflée en dessous de l'oeil, et griffée c'est parce que dounia m'a frappée au visage en off #lpdla4 #sauvagerie #dounia."

Les internautes se sont donc demandé pourquoi Dounia n'a pas été virée du tournage : "des mesures on étés prises ne vous inquiétez pas !!", a révélé Naomi. La prétendante de Gabano a ensuite confié qu'elle compte bien balancer toute la vérité prochainement.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles