2 photos
Voir le diapo
Si Benoît et Adrien Laurent sont repartis en couple des Princes de l'amour 4, ce n'est pas le cas de Brandon. Eh oui, dans l'épisode 63 du programme de W9, diffusé ce jeudi 9 février 2017, le candidat annonce à Eva qu'il ne souhaite pas quitter cette aventure à ses côtés.

Brandon termine cette aventure célibataire

Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 4, Brandon a réuni Eva et Marina autour de la piscine afin de leur annoncer son choix final. Si dans un premier temps, le bûcheron des temps modernes a demandé à Marina de quitter l'aventure, nous ne connaissions pas sa décision concernant Eva jusqu'à aujourd'hui.

Vous risquez d'être déçus (ou pas), mais à cause du comportement récent de sa prétendante, Brandon préfère repartir de cette aventure en tant que célibataire ! Il n'aura donc pas réussi à trouver l'amour à Ibiza 😓

Quand Dounia pète un câble

Après le départ de Brandon, Gabano ne souhaite pas dormir seul et préfère passer la nuit avec Dounia. Sauf que dès le lendemain matin, le chéri de Vanessa Lawrens propose à Naomi un rendez-vous en tête à tête dans le jacuzzi. Dounia entre alors dans une colère noire et pique une violente crise de jalousie.

La prétendante des Princes de l'amour 4 refuse catégoriquement que Gabano s'isole avec sa rivale. Très énervée, Dounia frappe le séducteur au visage afin de le repousser. Ce dernier part ensuite avec Naomi dans le jacuzzi et ne se gêne pas pour l'embrasser.

Gabano passe la nuit avec Naomi

Gabao n'en a pas fini de se rapprocher de Naomi. Après leur rendez-vous romantique dans le jacuzzi, la jolie brune rejoint l'ex-candidat des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde dans sa chambre afin de passer la nuit avec lui. Il ne perd pas de temps Gabano ! Même si le séducteur a passé un moment magique avec Naomi, il appréhende la réaction de Dounia. On suppose qu'il ne veut pas recevoir une seconde gifle 😝

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles